Bénin/promotion culturelle et artistique: Aliou Le Jaguar récidive et propulse l’artiste Yélian de Silva

0
274

Dans la perspective de la sortie officielle du single de l’artiste de chanson Yélian de Silva, le promoteur culturel de renom et artiste de surcroit met les bouchées doubles pour révéler l’œuvre intitulée, « Gbêtôda », et propulser à cette occasion, au firmament de la musique, son auteure, une charmante impératrice de la chanson, répondant à l’état civil au nom de Florentine DEGBESSOU.

Yélian de Silva a pris son envol pour des lendemains meilleurs.

Pour tous les amoureux de bonnes sonorités et amis mélomanes, c’est le 17 août prochain que sera lancé officiellement, à travers l’émission « weekend matin » de l’Ortb, le single intitulé « Gbêtôda », une œuvre de l’artiste de chanson Yélian de Silva de son vrai nom Florentine DEGBESSOU.  

Intégralement réalisé et produit par le promoteur culturel de grande réputation, l’incontournable Aliou le Jaguar, très connu dans le milieu culturel du showbiz aussi bien pour sa générosité et son engagement sans faille dans la promotion des artistes et le sponsoring des œuvres de qualité. Aliou le Jaguar qui en a accompli bien des réalisations à succès vient récidiver à travers la production de ce single au titre évocateur de « Gbêtôda »,  réalisé sous format visuel, le format le plus sollicité en ce moment.

Yélian de Silva décidée de bien marquer durablement l’univers musical

Par « Gbêtôda »,  l’artiste peint le côté néfaste de certaines personnes à l’égo surdimensionné et qui ne rêvent que de leur propre épanouissement, dédaignant avec un rare mépris, leur entourage. Selon Yélian de Silva, ces personnes décrites à travers la chanson, travaillent à faire freiner leurs proches, juste par crainte de se faire rattraper, oubliant du coup, le caractère naturel du succès. Rappelons que Yélian de Silva de son vrai nom Florentine DEGBESSOU avait commencé avec la musique depuis 2008 par la chorale Adjogan de l’église catholique. Elle semble bien décidée de bien marquer durablement l’univers musical du Bénin et au-delà des limites du pays. Coachée et financée par Aliou le Jaguar promoteur culturel et artiste, Yélian de Silva a pris son envol pour des lendemains meilleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici