Dans un élan de cœur, la fondation Terriens-Terriennes de Monsieur Issa Richard Boni Ouorou apporte des vivres et un modeste soutien financier aux populations de l’arrondissement de Kaoubagou, dans la commune de KEROU, victimes d’actes de barbarie perpétrés par des terroristes. Pour le Président de cette fondation, «C’est le lieu de lancer un appel à toutes les bonnes volontés à porter secours à ces jeunes enfants dont les parents ont été arrachés par la rage terroriste».
Le message de Monsieur Issa Richard Boni Ouorou : « Après le drame de KEROU qui a causé la mort d’une dizaine de nos compatriotes, par la barbarie des extrémistes, notre Fondation TERRIENS-TERRIENNES a décidé de porter une modeste assistance aux familles de victimes. Notre équipe s’est rendue dans l’arrondissement de Kaoubagou, dans la Commune de Kérou pour exprimer notre solidarité aux autorités locales et aux familles éplorées. Sur place, nous avons appris, qu’une soixantaine d’enfants sont devenus orphelins du fait de cette attaque terroriste ayant pris pour cible leurs parents.
Nous leur avons apporté quelques vivres et un modeste soutien financier, en ces moments très difficiles pour eux mais pour nous tous.
C’est le lieu de lancer un appel à toutes les bonnes volontés à porter secours à ces jeunes enfants dont les parents ont été arrachés par la rage terroriste. Et comme j’ai pris l’habitude de le dire ici, ces moments nous rappellent nos fragilités et nous amènent à questionner la capacité de notre Etat à nous protéger et à être solidaire de nos souffrances quotidiennes.
Merci à toute l’équipe de kerou qui s’est rapidement mobilisé et qui a pris le risque de se déplacer jusque dans le village où s’est produit l’acte barbare afin de rencontrer les victimes directement.
Dieu protège notre pays. Prenez soin de vous ».
Issa Boni Richard Ouorou