La Depeche
Afrique Bénin Politique

Activités politiques/Le parti Restaurer l’Espoir réédite la traditionnelle conférence des cadres

Devenue une tradition pour ses membres depuis déjà quelques années, la Conférence des cadres du parti Restaurer l’Espoir, tient une fois son rendez-vous autour du thème: « Démocratie, Etat de droit et Partis politiques: clés pour comprendre la trahison de la rupture ».

Prévu pour se tenir ce week-end du samedi 24 septembre 2022 à partir de 8 heures à l’amphithéâtre de l’Institut Jean-Paul II de Cotonou, ce rendez-vous de Candide Candide Azannaï et des siens n’exhale pas moins un parfum de rentrée politique qui ne dit pas son nom. En témoigne le thème retenu: « Démocratie, Etat de droit et Partis politiques: clés pour comprendre la trahison de la rupture ».

En attendant, les uns et les autres s’affairent autour des préparatifs de cet événement pour lequel le Président Candide Azannaï, joint par notre media au téléphone s’est contenté de nous inviter à l’ouverture de cette activité qu’il qualifie d’habituelle car, devenue depuis des années, une tradition pour les cadres du parti Restaurer l’Espoir.

Articles Similaires

Coronavirus en Afrique : Maroc, Bénin, Côte d’Ivoire… Ils imposent le port du masque

La dépêche Info

A propos du Ravip/Ce que Candide Azannaï n’a pas dit

Joseph Perzo

Réouverture de l’exposition « Art du Bénin, d’hier et d’aujourd’hui, de la restitution à la révélation »

La dépêche Info

Laissez un commentaire